Un président sollicité…

image

Aujourd’hui, j’aimerai mettre mon oncle Jean-Marc Moritz à l’honneur!!!
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore (ils le découvriront dans les prochains jours, vu les sollicitations) c’est le président de l’AS Schoenenbourg/Memmelshoffen, club de promotion, qui s’apprête à accueillir le Racing Club de Strasbourg Alsace pour le compte du 5ème tour de la Coupe de France.
Malgré une semaine de stress pour répondre aux différentes exigences de cet évènements (presse, radio, TV, sms), il se sent prêt et à fond sur tous les fronts pour recevoir le club strasbourgeois.
Avec l’aide de 120 bénévoles, Jean-Marc souhaite faire de ce samedi 12 octobre 2013 une grande fête, et surtout réserver un très bel accueil à ses hôtes.
L’évènement est de taille pour ce petit club du Nord de l’Alsace, car c’est la première fois que l’ASSM atteint le 5ème tour de Coupe de France, alors en plus de défier pour Jean-Marc “la locomotive du football alsacien” suffit à son bonheur.

Un quotidien avait titré “Schoenenbourg a décroché la lune”, un fidèle supporter a envoyé un sms au président en lui répondant qu’il ne restait plus qu’à le faire… Voilà la motivation des pensionnaires de la promotion, et si leur chance est infime, Jean-Marc espère que son équipe composée de nombreux jeunes arrivera à titiller les joueurs du National, mais surtout que cela leur fera du bien pour la suite en championnat, grâce à l’euphorie du moment.

L’AS Schoenenbourg/Memmelshoffen s’attend à vivre un week-end de folie, car le lendemain du match, le club organise sa fameuse fête annuelle de l’entente autour d’un pot-au-feu. Les 280 places disponibles ont d’ores et déjà trouvées preneurs.
Nul doute qu’il y aura des discussions du match de la veille…

image

Bonne chance Jean-Marc, à toi et à ton équipe, et surtout un grand respect pour l’implication que tu mets pour faire vivre l’AS Schoenenbourg/Memmelshoffen. Et aussi un grand coup de chapeau à ta femme Florence et ta fille Julia qui te soutiennent au quotidien.

A propos regis loison

7 réflexions au sujet de « Un président sollicité… »

  1. Bravo Mr Jean Marc pour votre engagement et votre dévouement au sein de votre club. Je vous souhaite ainsi qu’a votre équipe de bénévoles une réussite à la hauteur de vos espérances.

  2. C’est vrai que Jean-Marc est un homme au grand coeur, toujours dévoué pour le bien-être de ses équipes, de ses amis. Bravo Jean-Marc, c’est grâce à ta générosité, ton dévouement , ta passion que l’ASSM est arrivé aussi loin.Chapeau Président mais surtout n’oublions pas sa femme Florence qui le soutient et qui est toujours à ses côtes.

  3. Surtout Toi et ton équipe profitez de ce moment merveilleux. Tu te prends pas la TETE comme tu as toujours,fait. Cette rencontre est un événement qui est tout a ton honneur.. Ton dévouement pour cette équipe est toujours sans limite et tu peux joindre a cet événement Florence et Julia qui te soutiennent fermement.
    Bonne chance des biterrois, et MERDE a tous les footballeurs de Schoenenbourg

  4. Bonne chance! après être passé avec un œil au beurre noir contre GUMBRECHTSHOFFEN et plein de bleus contre FURDENHEIM , voilà les “BLEUS du RACING” qui débarquent pour faire la Fête avec vous! Que la Fête soit belle!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.