SC Schiltigheim III – FC Herrlisheim (5 – 0)

Mi-temps: 0 – 0

Arbitre: M. De Deus assisté par MM. Heintz et Fruhauf.

Les buts: Rhourdaroui, Marchal (x2) et Mavambu (x2) pour Schiltigheim III.

Les avertissements: Grasser pour Schiltigheim III, Romang et Rhein pour Herrlisheim.

SC SCHILTIGHEIM III: Meyer, Schmidt, Boespflug, Grasser, Gérard, Punamoshé, Kapp, Jaeger, Marchal, Kayacan, Rhourdaroui, Gitton, Mentanga, Mavambu. Entr. Loison Régis

FC HERRLISHEIM: Veltz, Schroeter, Loisel, Bitz, Romang, Rhein, Criqui, Kopf, Monfort, Holderith, Noé, Mosquera, Merikhi, Mouille. Entr. Foltz Mathieu

 

Après un mois de novembre au bilan comptable en-dessous des ambitions affichées, le Sporting avait à cœur de bien terminer avant la trêve hivernale. C’est chose faite,et avec la manière de surcroît!

Il aura quand même fallu attendre la deuxième mi-temps pour voir des buts. La première période est à l’avantage des schilikois, mais ni Marchal, ni Rhourdaroui n’arrivent à prendre Veltz à défaut. Herrlisheim reste dangereux sur contre, et sur l’un d’eux, aurait même pu ouvrir la marque sans un retour in-extremis de Kapp qui sauve les siens. Monfort et Noé, pour les visiteurs restent remuant sur le front de l’attaque, mais pas suffisament pour inquiéter Meyer.

Au retour des vestiaires, les locaux appuient sur l’accélérateur, et Punamoshé aurait pu donner l’avantage à son équipe, mais sa frappe passe de peu à côté du but de Veltz. C’est finallement Rhourdaroui qui va ouvrir la marque sur un coup-franc à l’entrée de la surface de réparation, et qui ne laisse aucun chance au gardien visiteur.

Marchal profite d’un bon travaille de Gitton puis de Mavambu pour y aller de son doublé. Et c’est ensuite ce dernier qui y ira lui aussi de son doublé en profitant du relâchement complet de la défense de Herrlisheim et sceller le score final, dur certes pour les visiteurs mais ô combien important pour les jeunes schilikois qui reste collés aux équipes de tête.

 

 

A propos regis loison

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.