SC Schiltigheim III – FC Altenstadt (2 – 0)

Mi-temps: 2 – 0

Arbitre: M. Kuhn assisté par Mme Touré et M. Amzali

Les buts: Rhourdaroui et Mentanga pour Schiltigheim III.

SC SCHILTIGHEIM III: Schuller, Schmidt, Témizas, Boespflug, Grasser, Hoffmann, Mentanga, Gitton, Marchal, Maisanno, Rhourdaroui, Gonzales, Gérard. Entr. Loison Régis

FC ALTENSTADT: Hoffschier, Germany, Lamrani, Coban, Hemmerle Jo., Hemmerle Ju., Vzumcu, Schwartz, Mieger, Taylor, Ait Salim, Beroual, Flory. Entr. Eidel Christian

Après une longue trêve hivernale, les réservistes schilikois avaient à cœur de repartir sur des bons rails face à la lanterne rouge pour la deuxième partie du championnat de Promotion d’Honneur.

Les premiers assauts sont donné par les attaquants locaux, et sur le premiers coup-franc aux abords de la surface de réparation, Rhourdaoui d’une frappe puissante, ne laisse aucune chance à Hoffschier.

Le deuxième but ne se fait pas attendre, et c’est Mentanga, après un slalom entre plusieurs défenseurs, qui trompe le gardien visiteur une nouvelle.

On se dit qu’Altenstadt va vraiment passer une très mauvaise après-midi. Mais il n’en sera rien, car après cela, les schilikois vont se montrer maladroit dans la dernière passe ou le dernier geste. Et les visiteurs commencent à se montrer dangereux, à travers des coups de pieds arrêtés notamment.

La deuxième période sera identique à la fin de la première, avec une domination des schilikois mais sans trouver le chemin des buts. Et les visiteurs qui ne cherchent qu’à trouver la faille pour se redonner de l’espoir pour la fin de match. Mais le score ne bougera plus, et on assistera surtout à beaucoup de pertes de balle des deux côtés.

On appellera cela un match de reprise pour les acteurs de l’après-midi!

A propos regis loison

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.