L’interview osée de… Youssef Kabel

L’ailier droit de l’US Oberlauterbach/Eberbach a osé répondre avec humour et franchise à la première interview osée (et peut-être pas la dernière…) de regis-loison.com.
Celui qui travail chez Dow à Lauterbourg et en même temps développe sa propre société dans l’informatique et le multimédia, ne s’est pas dégonflé…

① Dans quelle équipe oserais-tu jouer? le Real Madrid

② Par quel coach oserais-tu être entraîné? Philippe Knobloch, pour l’avoir déjà eu comme coach et en avoir garder de très bons souvenirs.

③ Avec quel joueur pro oserais-tu jouer? Raul ou Mezut Özil

④ Avec quel joueur de ton équipe actuel oserais-tu partir en vacances? Je suis déjà parti avec les frères Muller et avec Jonathan Renckert en vacances, mais je me verrais bien partir avec Cédric Buttner car c’est un sacré comique. En même temps, cela me ferai une semaine de régime, car il mangerai tout à ma place.

⑤ Qui ose être le fiston du coach? Franck Joerger, c’est vraiment le joueur qui nous prouve au quotidien que malgré le fait qu’il ne soit pas le plus rapide, il compense avec beaucoup d’intelligence. Et Fabrice le prend un peu sous son aile.

⑥ Quelle chanson oserais-tu chanter en public? L’hymne du Real Madrid

⑦ Dans quelle discothèque ou bar oses-tu sortir? Je sors très rarement, mais s’il devait y avoir un endroit, ce serait le Poisson Rouge à Colmar.

⑧ Quel restaurant oses-tu nous recommander? Celui de Florent Stoltz, le restaurant à la République à Eberbach/Seltz, c’est pour moi l’endroit où tu manges les meilleures tartes flambées et les meilleures pizzas au monde.

⑨ La spécialité culinaire alsacienne que tu oses manger? Les “dampfnüdle”

⑩ Quel super-pouvoir oserais-tu avoir en secret? Courir à la vitesse de la lumière.

⑪ Quel film oses-tu regarder des dizaines de fois? Je ne suis pas trop film de cinéma, mais j’adore revoir notre épopée en coupe de France avec le FRH, ou bien celle avec Oberlauterbach. Dans un autre registre, je pourrai aussi voir et revoir les matches du Real des années 30 à aujourd’hui.

⑫ Qui dans ton équipe oserais poser pour un calendrier? Franck Joerger et Cédric Buttner

⑬ Oserais-tu un clin d’oeil aux fans du site regis-loison.com? On n’a pas besoin de beaucoup pour faire quelque chose de bien.

⑭ Oserais-tu quelques mots en alsacien? Les mots que je dis souvent sont “weg” ou “schnell”.

Photo: Laurent Hickel

Cette article est sponsorisé par… suivez le lien.
image

 

A propos regis loison

2 réflexions au sujet de « L’interview osée de… Youssef Kabel »

Laisser un commentaire