L’impact des phrases…

Comment vous sentez-vous ? Êtes-vous toujours motivé ? Respectez-vous encore vos bonnes résolutions ?

Si vous avez l’impression de vous écarter progressivement des bonnes résolutions prises, voici 10 phrases qui vous boostent qui sont une source d’inspiration pour sortir et aller s’entraîner.

1. Réalisez aujourd’hui ce que les autres ne feront pas. Réalisez demain ce que les autres ne pourront faire.

2. Ne laissez pas les petits esprits vous convaincre que vos rêves sont trop grands !

3. La plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

4. La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie.

5. Ne renoncez pas à un rêve juste à cause du temps qu’il faudra pour l’accomplir : le temps passera de toute façon.

6. La route vers la réussite est longue. Mais si vous n’abandonnez pas, vous y arriverez.

7. Cela semble toujours impossible, jusqu’à ce qu’on le fasse.

8. Appréciez la difficulté. Car les plus belles vues se découvrent après de dures ascensions.

9. Cela fait mal aujourd’hui, mais un jour, ce sera votre échauffement.

10. Je peux accepter l’échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer.

Vous trouverez peut-être que ces phrases qui vous boostent vous inspireront plus que vous ne l’auriez espéré. Avez-vous déjà entendu ou assisté à un discours motivant ? Vous savez peut-être à quel point ils peuvent avoir un impact puissant. Tous les grands dirigeants ou personnes ayant marqué l’histoire ont réussi à modifier la façon de penser des autres grâce à leurs mots et des messages forts. Du célèbre “Cela semble toujours impossible, jusqu’à ce qu’on le fasse” de Nelson Mandela; au “Celui qui n’est pas assez courageux pour prendre des risques n’accomplira rien dans la vie” de Mohamed Ali. Tout revient à trouver la bonne combinaison de mots dans laquelle vous vous reconnaissez. Ce sera la seule chose qui, lorsque vous la lirez, permettra de déclencher dans votre esprit un véritable sentiment de puissance.

Trouvez une phrase qui vous booste par jour jusqu’à la fin de l’année. Affichez-la partout chez vous. Mettez-la en évidence sur votre miroir ou dans un endroit où vous vous rendez tous les matins au réveil. Mettez-la en écran de veille sur votre téléphone. Sur votre ordinateur. Mais n’en restez pas là. Utilisez-la comme source de motivation pour les autres. Mettez-la sur votre Facebook ou tweetez-la. Vous avez la possibilité d’être une source d’inspiration pour quelqu’un d’autre. Alors faites-le ! Car on ne peut jamais savoir quel effet cela peut avoir sur la journée d’une autre personne.

Faites ce qu’il faut pour vous motiver. Motivez-vous et devenez une source de motivation. Parce qu’on ne sait jamais, vous pourriez être la personne dont le message motivera d’autres personnes pour les années à venir.

Il est temps à présent de partager VOTRE phrase qui vous booste. Quels mots vous permettront de rester motivé dans le but d’atteindre vos objectifs???

Laisser un commentaire