La trève hivernale

Les derniers matches de 2013 en championnat régional et en coupe se sont déroulés le week-end dernier. Place maintenant à une pause plus ou moins longue pour les uns et les autres…
Il s’agira surtout de se reposer, de recharger les batteries et de soigner les petits bobos de la première partie de championnat.
Certains arriveront à couper complêtement, d’autres en revanche auront des fourmis dans les jambes au bout de quelques jours de repos.
Footing, vélo, natation, salle de sport, Evad’Sport, seront autant de moyen pour garder la forme. Des tournois de foot en salle seront aussi organisés dans les 4 coins de la région. (Tournoi en salle de Haguenau: http://regis-loison.com/le-programme-du-tournoi-en-salle-2013-de-haguenau/)

Mais qui dit trève hivernale, dit aussi reprise. Et qui dit reprise, dit préparation physique, pour être prêt au début des matches retours.

La moitié du chemin a été faite, reste une deuxième partie de championnat qui s’annonce encore passionnante, avec des équipes qui se batteront pour le maintien, et d’autres qui espèrent décrocher le billet pour accéder à l’échelon supérieur…

Rendez-vous mi-février pour les matches en retard, les matches de coupe et les matches retour.

A propos regis loison

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.