JS Koenigshoffen – SC Schiltigheim III ( 0 – 0 )

Arbitre: M. Metnier assisté par MM. Demir et Michel

Les avertissements: Elfanni, Aynaou, Cheriet et Saviez pour Koenigshoffen
L’expulsion: Cheriet pour Koenigshoffen
JS KOENIGSHOFFEN: Elfanni, Aynaou, Bourezma, Cheriet, Hamdi, El Aabbasi, Mokhtari, Hafsaoui, Boubia, Espeto, Saviez, Jebli, Barahmouni, Sam. Entr. Atek Nassim
SC SCHILTIGHEIM III: Ribier, Fischer, Schmidt, Grasser, Kapp, Gitton, Acconcia, Punamoshé, Lutz, Marchal, Rhourdaroui, Spiewak, Mavambu. Entr. Loison Régis
Match entre deux équipes qui ne sont séparés que de trois points, disputé sous un soleil radieux et avec une température plutôt printanière.
Les locaux mettent beaucoup d’impacts dans les premiers duels, et cherchent à rapidement faire douter les jeunes schilikois.
Le jeu se déroule essentiellement au milieu de terrain, et les deux gardiens passent une première période relativement tranquille. Hormis quelques frappes lointaines d’Acconcia, côté schilikois, ou de Boubia, côté JSK.
La seconde période n’est pas beaucoup plus intéressante. Le jeu est très haché avec beaucoup de fautes sifflés par M. l’arbitre, ce qui empêche de mettre du rythme et de proposer du beau spectacle.
On notera tout de même la meilleure occasion côté Schiltigheim, avec une tête de Fischer suite à un corner qui trouve la transversale d’Elfanni, et celle pour Koenigshoffen avec une tête de Hafsaoui qui passe à quelques centimètres du but de Ribier.
Les deux équipes se séparent avec un partage de point qui n’arrange pas forcément les visiteurs qui cherchaient à rester accrocher aux équipes de tête.
JSK - SCS3

A propos regis loison

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.