FC Herrlisheim 6 – 0 CS Neuhof

Mi-temps: 0 – 0

Arbitre: M. KURTZ YVES assisté par MM. MUTZIG FREDDY et MATZ CHRISTIAN

Les buts: Bitz, Mosquera, Criqui, Daeffler (x2) et Kopf pour Herrlisheim

 

FC HERRLISHEIM: Hohmann, Barthelmé, Heissler, Bitz, Iscru, Romang, Criqui, Rhein, De Barros, Kopf, Mosquera, Doriath, Plaué, Daeffler. Entr. Loison Régis

CS NEUHOF: Kraemer, Bourennane, Frioukh, Imbs, Lallemand, Haddad, Demirci, Aydemir, Petrazoller, Aslan, Cevik, Erek, Klin, Laadri. Entr. Lallemand Stéphan

 

Herrlisheim se reprend

FCH - CS Neuhof

Après la déconvenue de dimanche dernier à Gambsheim, on attendait une réaction d’orgueil des joueurs locaux et ceux-ci ont répondu à l’attente des supporters.

La première occasion est à mettre à l’actif des visiteurs mais Hohmann, vigilant, capte le ballon. Sur le contre, de Barros tire au-dessus.

Les attaques locales se font plus pressantes, une reprise de Heissler passe à côté puis Kopf ne trouve que la transversale.

Seul couac, la blessure de Hohmann, le gardien

Les visiteurs procèdent par contres. Sur l’un d’eux, le gardien Hohmann se blesse et sera remplacé à la mi-temps par Plaué à créditer d’une très belle prestation.

À la 35e , un coup franc de Mosquera est dévié de la tête par Bitz devant le gardien adverse pour l’ouverture du score. Cinq minutes plus tard, Mosquera, sur une action personnelle, trompe l’infortuné gardien adverse (2-0, 40e ).

On attend une réaction des visiteurs après la mi-temps et Plaué s’oppose à un attaquant visiteur. Kopf pense marquer le 3e but, mais celui-ci est refusé pour un hors-jeu limite. Dans la foulée, Mosquera s’empare du ballon et sert parfaitement Criqui (3-0, 50e ).

Daeffler, à peine rentré en jeu, trompe une nouvelle fois le gardien de Neuhof (4-0, 55e ). Les visiteurs n’y sont plus et Kopf sur contre (5-0, 80e ) puis Daeffler par un second but personnel établissent le score final (6-0, 85e ).

Belle prestation de l’équipe locale avant le derby de Drusenheim dans quinze jours qui s’annonce passionnant.

 

Source DNA: http://c.dna.fr/edition-de-haguenau/2016/09/05/herrlisheim-se-reprend

Crédit photos: Franck Kobi

A propos regis loison

Laisser un commentaire